OSCN
Merci de vous identifier...
OSCN
Merci de vous identifier...
OSCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSCN

Ordre Suprême des Chevaliers Noirs
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
       Bienvenue sur le forum de l'O.S.C.N. ... Si vous avez des questions sur le fonctionnement de ce forum, vous pouvez me les laisser en message privé. Amusez-vous! Cordialement The Beguinner Admin
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RE:HOMAGE à NOTRE AMI CHRISTOPHE ALIAS GOA 67

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RE:HOMAGE à NOTRE AMI CHRISTOPHE ALIAS GOA 67 Empty
MessageSujet: RE:HOMAGE à NOTRE AMI CHRISTOPHE ALIAS GOA 67   RE:HOMAGE à NOTRE AMI CHRISTOPHE ALIAS GOA 67 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:52

Je connaissais peu goa il êtait un roi remarcable il êtait à lécoute de ses amis il nous aider il êtait dans la joi et la bonne humeur tu nous manquerat beaucoup tu resterat à jamait
une flame dans nôtre coeur.Je vous présente toute més sincère condoléances à sa familles et à vous tous més frêres/soeurs de l'OSCN core
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE:HOMAGE à NOTRE AMI CHRISTOPHE ALIAS GOA 67 Empty
MessageSujet: Re: RE:HOMAGE à NOTRE AMI CHRISTOPHE ALIAS GOA 67   RE:HOMAGE à NOTRE AMI CHRISTOPHE ALIAS GOA 67 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:58

snif, beau discour snif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE:HOMAGE à NOTRE AMI CHRISTOPHE ALIAS GOA 67 Empty
MessageSujet: Re: RE:HOMAGE à NOTRE AMI CHRISTOPHE ALIAS GOA 67   RE:HOMAGE à NOTRE AMI CHRISTOPHE ALIAS GOA 67 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:02

Mes condoléances aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE:HOMAGE à NOTRE AMI CHRISTOPHE ALIAS GOA 67 Empty
MessageSujet: Re: RE:HOMAGE à NOTRE AMI CHRISTOPHE ALIAS GOA 67   RE:HOMAGE à NOTRE AMI CHRISTOPHE ALIAS GOA 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE:HOMAGE à NOTRE AMI CHRISTOPHE ALIAS GOA 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSCN :: PRESENTATIONS de l'O.S.C.N :: MEMORIAL-
Sauter vers: