OSCN
Merci de vous identifier...
OSCN
Merci de vous identifier...
OSCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSCN

Ordre Suprême des Chevaliers Noirs
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
       Bienvenue sur le forum de l'O.S.C.N. ... Si vous avez des questions sur le fonctionnement de ce forum, vous pouvez me les laisser en message privé. Amusez-vous! Cordialement The Beguinner Admin
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.

Aller en bas 
+3
printania
patoche
lisandro-lesneck
7 participants
AuteurMessage
lisandro-lesneck
Admin
Admin
lisandro-lesneck


Messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 49
Localisation : vendée

Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:14

core
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:52

L'Ordre Suprème des Chevaliers Noirs
est endeuillé, par la tragique disparition
de notre ami Christophe alias GOA67.
Nous avons une pensée toute particulière pour sa famille, Sandra sa femme et Aurélien son fils.

J'ai connu Christophe le 19 juin 2009 en intégrant l'alliance.
Je l'ai trouvé tout de suite chaleureux, joyeux et un bon vivant.
Tout les jours ont se croisé sur le forum, on rigolé bien, on déliré sur tout.
Tu étais un ami toujours a l'écoute, près a aider ton prochain.
Tu vas vraiment me manquer Christophe.
Tu étais un ami et confident super sympa.
Tu avais toujours un mot pour remonter le morale.
Je ne t'oublirais jamais.
Repose en paix.
Ton amie Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Haut conseil
Haut conseil



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 50
Localisation : niort

Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:28

à notre ami

quand j'ai rejoinds l'OSCN il y a peu de temps j'ai trouvé ici une famille dont tu étais le pere respecté et aimé, aujourd'hui tu nous laisses tous orphelin
ton absence nous affectera un long moment, à jamais peut etre, et ici les enfants de ta tribu te pleurent, mais trouves, mon cher goa, là où tu es le bonheur et le repos que tu mérites
on t'aimera à jamais
pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:50

Je tes connu il y a pas longtemps mais tu était devenu un ami j'espère que la ou tu es tu es bien tu nous manques deja énormement , je suis sur que là haut tu nous attend avec ton fouet comme tu aimais t'en servir en bas avec nous la vie est injuste et la mort encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:09

Je ne sais pas quoi dire.
Je viens juste d'apprendre la vérité.
Mes mains tremblent à ce moment, et les mots me manquent. Tout comme lui.
Hommage sans fin, hommage sans fond. Mais il restera à jamais, à toujours.
Revenir en haut Aller en bas
printania

printania


Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 64
Localisation : Toulouse

Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Mon très cher ami   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:07

Je n'arrive pas à le croire ! Toi qui ne pouvait pas te passer de nous, tu nous as quitté pour une autre alliance. Mais j'avoue que celle-ci est bien plus digne de toi !! Pas besoin de réserver un fauteuil, il t'attend déjà. Tu vas pouvoir leur montrer de quoi tu es capable, délicatesse, gentillesse, bonne humeur et toujours le souci d'aider son prochain. Tout ce que tu as donné te sera rendu au centuple. Ce n'est que justice.
Depuis que je te connais, bien avant l'OSCN, tu as été le premier avec qui j'ai fait connaissance. Discussions sympathiques, franches rigolades et bons tuyaux sur le jeu resteront dans mes souvenirs.
Avec la création de l'OSCN, les liens se sont renforcés. C'était une grande aventure avec les 3 mousquetaires Soth(Choupecati30) ; Goa67 ; Chavix et moi.
Christophe, je te remercie pour toute la joie que tu as su offrir. Ton amitié m'était précieuse. Maintenant que tu es passé de l'autre côté, tu es devenu notre ange-gardien.
Sois heureux là où tu es. Je sais que maintenant tu pourras dormir quand tu voudras.
Ton amie pour toujours
Printy
Revenir en haut Aller en bas
GOA in memoreum
Admin
Admin
GOA in memoreum


Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 51
Localisation : Munchen (Bayern) Deutschland

Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:42

Christophe,
Tu es passé dans ma vie et tu y laisse ton empreinte à jamais, tu as su mettre du sucre dans l'amertume de ma vie, toujours à l'écoute de l'autre.
Tu n'as jamais jugé mais tendu la main à celui qui était dans le besoin.
Il n'y a pas de mots pour exprimer ma peine, je n'ai plus d'épaule sur laquelle pleurer, tu es partis pour ce monde d'ou personne ne reviens.
Se soir une nouvelle étoile brille dans le ciel et je sais que de la haut tu veilleras toujours sur nous!
Repose en paix!

Ton ami pour toujours
Joachim


Dernière édition par joachim1972 le Dim 9 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:30

christophe
il ny as pas de mot pour retransmettre ce que je ressent
il ni as pas besoin de mots .
c'est un vide, les longues soirèes comme dit printy, sur le fofo, ou alors sur msn
alors repose toi, tu laisse derriere toi des amis !!!
On as commencè une alliance a quatre, un peu fou on as ete , et c'est devenu une belle alliance, je continuerais ton notre oeuvre, je sait que ça te tenait a coeur
a bientot
chavix, daniel
Revenir en haut Aller en bas
lisandro-lesneck
Admin
Admin
lisandro-lesneck


Messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 49
Localisation : vendée

Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:16

salut chris

quand je suis entré dans l'alliance je ne venait pratiquement jamais sur le forum,et un soir j'y suis venue et j'ai fait la connaissance d'un sacré clonw,et au fur et a mesure se clonw est devenue mom tres grand amis et meme un frere,je me suis meme cru papa avant l'heure quand toi et sysy vous vous chamayllez.

je suis deçu que tu ne puisse connaitre ma fille qui va naitre bientot,car tu nous as toujours soutenue quand la grossesse se passait mal,mais c'est sur quel entendra paler de toi

bon pour finir

je t'ai fait une ne promesse avant que tu parte,mais je pensait pas a avoir a la tenir aussi vite,donc comme promis je continue malgré ma peine imense

repose toi mom amis

olivier (ton boulet) core
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:49

Je ne le connaissais pas aussi bien que vous, mais c'est toujours triste de perdre un ami.

Sincères condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:37

Je ne sais vraiment quoi dire car dans ces moments là je ne pense pas qu'il y ai quelque chose a faire a part se souvenir de lui pour ne pas que ne pas qu'il reste dans l'oubli !!! Je présente toutes mes condoléances a sa famille et a toute l'alliance OSCN !!!

Que notre ROI repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Hommage   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:42

Bonjour,
Je le connaissais depuis peu, mais il était toujours à l'écoute et m'a dépanné à plusieurs reprises.

Son souvenir restera gravé dans mon coeur.

Sincères condoléances.

Adéu GOA67

Didier "Pendels"
Joue depuis le 24/02/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:52

j'arrive pas a y croire... je ne sais pas quoi dire...

toute nos plus sincère condoléances de la part de Milna et moi,

on ne vous oublieras jamais Christophe, que votre règne puisse être éternel mon roy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:35

Je ne le connaissais pas aussi bien que vous, mais c'est toujours triste de perdre un ami.mon regret c est de ne pas avoir fait sa connaissance que son âme repose en paix

Sincères condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:27

je suis hélas arrivé trop tardivement dans l'alliance pour te connaître, mais je présente toutes mes condoléances à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
GOA in memoreum
Admin
Admin
GOA in memoreum


Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 51
Localisation : Munchen (Bayern) Deutschland

Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:42

joachim1972 a écrit:
Christophe,
Tu es passé dans ma vie et tu y laisse ton empreinte à jamais, tu as su mettre du sucre dans l'amertume de ma vie, toujours à l'écoute de l'autre.
Tu n'as jamais jugé mais tendu la main à celui qui était dans le besoin.
Il n'y a pas de mots pour exprimer ma peine, je n'ai plus d'épaule sur laquelle pleurer, tu es partis pour ce monde d'ou personne ne reviens.
Se soir une nouvelle étoile brille dans le ciel et je sais que de la haut tu veilleras toujours sur nous!
Repose en paix!

Je souhaite rajouter ce texte de Céline Dion extrait de la chanson I believe in you (Je crois en toi)

Tous seul,
tu t'en iras
tous seul,
Coeur ouvert
à l'univers.
Poursuit ta quête
sans regarder derrière,
n'attend pas
que le jour se lève!
Suis ton étoile,
va jusqu'ou
tes rêves t'emportent,
Un jour tu les toucheras
si tu crois en toi.
Suis ta lumière,
N'éteint pas
la flamme
Que tu porte au fond de toi,
Et souviens toi que je crois en toi!
core

Ton ami pour toujours
Joachim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:13

ET merde, si toi aussi joachim tu ty met !!!!
je lit la lettre de Christophe, et mon coeur se serre , et les larmes coument a flots !!!
je ne lui est pas dit, ce que j'aurais du lui dire !
j'avais trouvè, un amis , et meme si il dit que ce n'est qu'un aurevoir , pas un adieu, il me faut attendre avant de le revoir
Comme dit printania, une autre etoile est nè !!!!
qui va veiller sur nous, et prendre soin de nous
Alors faite ce qu'il dit, ouvrez vos coeurs, lui ne le peut plus, laisser entrez le bonheur et l'amour, nous ne sommes que de passage sur cette terre
ne gachez pas le temps qu'il vous reste, a vous prendre la tete pour des details
Dites aux gens que vous qui vous entourent que vous les aimez , parlez leurs tant que vous le pouvez, apres il ne reste plus que des regrets
Comme il dirait essayer d'etre heureux, profiter du temps qui passent , vivez le moment present comme si c'etait le dernier jours
il n'aurait jamais du partir, il etait si jeune
il laisse derriere lui des ames meurtris, pour ceux qui ont eu la chance de la connaitre, il etait que humour, plaisanterie, malgres sa maladie
sale lacheur

daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: ta garde te pleur mon ami et moi avec   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:02

merci merci pour touts ses moment passer avec toi tu va me manquer mon ami j'ai mal mal de savoir que tu n'ai plus la ,tu étais le lien de l'alliance et toujours de bon conseil ,mais tu est en nous tous qui t'avons connus , en ce jeux comme tes proche nous ne t'oublirons pas bon voyage mon ami
Revenir en haut Aller en bas
lisandro-lesneck
Admin
Admin
lisandro-lesneck


Messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 49
Localisation : vendée

Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:48

message qu'on ma demander de mettre


Pendant le peu de temps que j'ai incorporé votre alliance, j'ai eu le plaisir de discuter un peu avec Christophe dit Goa sur le forum. J'ai toujours apprécié sa bonne humeur et son humour, alors je présente à sa famille et ses amis toutes mes condoléances.
J'espère que la trêve sur le jeu sera respecté par tous et toutes les alliances. Quelquefois le jeu doit laisser place au respect.
Alain de Thonon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: hommage a toi christophe   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:18

hommage a toi christophe

je commencais a peine a te connaitre mais tu avais l'air de mordre la vie a pleine dents et toujours a rigoler. je te souhaite de reposer en paix.

Condoleance a ta femme et a ton fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:56

Nous n'avons eu que quelques échanges mais toujours avec pleins d'humour. Sincères condoléances à sa famille et ses amis.
cyb
Revenir en haut Aller en bas
michou63

michou63


Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Localisation : Chamalières (Puy-De-Dôme)

Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: R.I.P. Christophe   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:27

Je viens à l'instant d'apprendre que tu été décédée, j'espère que là ou tu est désormais, tu est beaucoup mieux. Sincères condoléances à sa femme, à ses enfants, à sa famille.
Je me permets d'ajouter les paroles de cette chanson de john lennon, imagine :
Imagine there's no heaven
it's easy if you try
No hell below us
Above us only sky
Imagine all the people
Living for today...
Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace...
You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope someday you'll join us
And the world will be as one
Imagine no possessions
I wonder if you can
No need for greed or hunger
A brotherhood of man
Imagine all the people
Sharing all the world...
You may say i'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope someday you'll join us
And the world will live as one

R.I.P. à goa67 dit christophe
Revenir en haut Aller en bas
Grossesbaff




Messages : 175
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Brunoy

Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:34

Christophe a su transmettre son caractère combatif, sa pugnacité, son envie de mordre la vie à pleines dents et sa joie de vivre, à grands renforts de longues conversations, et surtout d’un exemple toujours imité, jamais égalé : le sien, la manière dont il a su mener de front cette maladie, sa vie familiale, ses activités, sa carrière professionnelle, ses engagements , dans un inépuisable amour pour les autres
Alors à ton tour, souviens-toi : Christophe, aujourd’hui, ce n’est pas un adieu que je t’adresse, non, car tu resteras près de chacun de nous, là, juste à côté de notre cœur, comme un formidable personnage, un exemple, que l’on ne cessera jamais d’aimer
Christian dit Grossesbaff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Repose en paix mon roi   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:57

Nouveau dans l'alliance, je connaissais peu goa.

Il m'a soutenu alors que j'étais dans la peine, sans même me connaitre.

Il m'a aidé à prendre un nouveau départ, m'a accordé sa confiance, m'a acceuilli parmi vous.

Même si ce n'est qu'un jeu, il était noble, droit et généreux.
Mes pensées vont à sa famille.

Repose en paix mon roi.

chrisanakin de l'OSN (alias vador721 fondateur de l'Empire Sith)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:41

quand je suis entrer dans cette allience, j'ai contacté goa toute suite il m'a répondu avec gentillesse.


j'offre toute mes seinpati a sa famillle, a c enfant et ect.


merci

cordinalement frankicool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: hommage a goa   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:38

Je ne le connaissais pas depuis longtemp
Mais je sais qui etait un tres bon roi et un tres bon chef
tu nous manqueras beaucoup et nous aurons toujour une pensée pour toi
repose en paix
on pense a toi
et mes condoléances a ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: hommage à notre bon roi et ami GOA   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:55

Voilà c'est avec quelques lignes que je vais expliquer combien je l'estimais meme si je le connaissais depuis peu:
Tu étais notre roi et revais d'un chateau,
Ou tous tes fidèles pourraient dire leur mot,
Ou tous les membres seraient une grande famille
Que l'on soit:grands,petits,garçons ou fille.
Tu étais notre roi et tu n'avais qu'un reve
Livrer bataille avant d'accorder une trève.
Tu nous aimais tous,toi le balladin
Et étais toujours pret à nous tendre la main.
Comme les oiseaux tu es parti vers d'autres cieux,
Vers d'autres contées tout en fermant les yeux
Mais ton image restera gravée à jamais dans nos coeurs.
quelle que soient nos peines,quelle que soit la douleur,
Un sourire,une larme cela ne veut pas dire grand chose
une ligne,un message ou meme quelques proses
Resterons à jamais gravés dans nos mémoires
Et ton étoile brillera comme une lueur d'espoir.
OSCN c'était ton reve,le plus beau de tes projets
Et nous serons tous là pour le faire perdurer
Et meme si la rose ne dure qu'un instant
Le temps juste d'éclore,le temps d'un printemps
Toi notre bon roi tu seras toujours là
Pour nous dire ce qu'il faut faire à chacuns de nos pas.

Je termine par une pensée particulière à sa famille et à ses proches
Sincères condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeLun 10 Mai - 6:09

Je n'ai que tristesse, peine et douleur à exprimer en ce moment de deuil où nous avons appris la disparition de notre souverain Goa67.
Nous avons perdu un grand roi plein de courage et aussi un gentil homme plein d'humour, de bonté et de générosité.
Toutes mes condoléances à sa famille, à ses proches amis ainsi qu'à tous les membres de notre alliance.

Adieu seigneur Goa67.
Adieu Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: goa   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeLun 10 Mai - 6:35

que dire à la disparition d'un être apprécie par tous
toute mes condoléances à sa famille
que sa joie de vivre perdure au sein de l'alliance

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:13

Un bien triste évenement.
Je souhaite plein de courage à sa petite famille dans ce moment trés difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: a notre amis christophe   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:39

chr21 Aujourd'hui à 14:08

.Dans ce moment pénible qui nous attriste toutes et tous par cette disparition j'adresse mes condoléances à sa famille, il étais pour nous un grand amis qui restera longtemps dans nos mémoire
au revoir Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:59

Une triste nouvelle que je viens d'apprendre! je te connaissais pas beaucoup mais tu ma accueilli a bras ouvert dans ton alliance a qui je ferai honneur pour toi!je sais pas quoi dire!je suis triste mais je vais me reprendre pour avoir la même joie de vie, la sincérité ,la deconnade que tu faisais si bien!!!
toutes mes condoléances a sa famille a qui ça doit être très dur!
repose en paix et je suis sur que tu veille toujours sur nous la haut!!
au revoir christophe!
core bisous

mathieu sadaoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:41

je ne connais du tout votre alliance et votre roi. J'ai eu un message ce soir pour m'avertir un membre du jeu est décéder. Je vous fais part de mes condoléances ainsi qu'a la famille.La perte d'un etre cher est tres dur, je le conçois. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
biloute88

biloute88


Messages : 488
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 56
Localisation : EPINAL

Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: toute mes condoléance   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:10

je ne connaisait pas baucoup goa car je suis un nouveau dans cette alliance qui a bien voulu m'acceuillir et je vous en remercie.
Devant ce douloureux événement, Je suis triste et décontenancé. J'aimerais vous réconforter mais nous savons que les mots ne suffisent pas. Je vous envois alors toute notre tendresse a ça famille et amis.
Cordialement didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeMar 11 Mai - 4:54

Nous avons appris la terrible nouvelle ....Quel Malheur
Toutes mes condoléances au nom de toute notre alliance
Nous sommes de tout coeur avec vous

Elysabeth (alliance Phantôme Monde 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: A mon ami Chris   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:46

Bonjour à tous,
J'ai du mal à croire que mon ami Chris est parti, il me nommé le coup de vent car je passais toujours en coup de vent pour lui dire bonjour sur le forum.
Ca me fait vraiment des frissons car j'avais été à Strasbourg en WE et j'ai eu l'occasion de le rencontrer, il était dans la vie comme dans le jeu, très sympa et fessait rire tout le monde...

Au revoir Chris repose en paix
Xman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:59

Je me suis absenté, est j'ai appris par mon ami cette terrible nouvelle, je connaissais christophe depuis peu de temp a travers ce forum.
Il était généreux toujours à l'ecoute des autres,et
de bonne humeur.
Je suis atristée par ce drame.Je pense à sa famille et leur adresse mes sincères condoléances.

Goa tu nous manques déja!!
Repose en paix.

Bettyboop66, Caroline


Dernière édition par Bettyboop66 le Mar 11 Mai - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:43

C'est avec tristesse que j'ai eut vent de ton départ pour une nouvelle vie qui je l'espère ne changera en rien ta douceur,ta gentillesse, ton humour et notre indéniable amitié.
Nous avons crée un lien d'amitié indestructible et tu resteras à jamais dans mon cœur, nos franches rigolades à la taverne, nos "séances de pommadage" vont me manquer, je n'ai pas eut la chance de te rencontrer pour de vrai mais le lien qui s'était créer ici entre nous deux restera à jamais dans un coin de ma mémoire et de mon cœur.
C'est les larmes aux yeux que je te quitte, ma douleur et ma peine accompagne celle de ta famille et je les soutiens dans leur chagrin.
Ce qui me rassure c'est de voir la quantité et la qualité des messages de sympathie qui te sont adresser, cela me conforte dans le fait que tu étais quelqu'un de bien avec un cœur énorme.

Pour ton baroude d'honneur je te dédicace une dernière séance de pommadage, je sais que de la haut elle te fera plaisir.

Adieu mon chris,
Seb.
Désolé pour le désosdre dans mon message mais je t'écrit les choses comme elles viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: hommage   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:50

permettez à un joueur de l'extérieur de prendre part au chagrin de tous de la part de BARONBOB pour l'alliance PHT monde 3
le départ d'un ami est un chagrin sans limite je partage et nous partageons ce malheur avec vous et sa famille , bien à vous tous core
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Mon pôto Goa67   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:28


« Nul jeune homme qu’importe sa grandeur, ne peut connaitre sa destiné, ni le rôle qu’il devra jouer dans l’histoire qui va commencer, il devra simplement apprendre et vivre parmi les autres ».
Ceci était notre histoire....
Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Cheval11
Cela fait peu de temps j'arrêtais le jeu « Kingsage » pour cause perso et là, on m’annonce que mon Poto Christophe dit goa67 n’est plus.:(

Toi que j’ai connu en février 2009, qui a commencé dans le jeu dans notre Guilde. Nous avions l’habitude de nous retrouver sur notre Forum et particulièrement à la Taverne « Chez Yves Rognes » rappel toi !
Tu disais :
« Je lève mon verre à la santé de tout les seigneurs et chevaliers, que leurs santés soient bonnes et leurs vies pleines de gloires. »
« je lève mon verre a ta conquête, que tes villages soit prospère et que ta puissance règne, pour les siècles et les siècles... amen ( il fallait que je la mette celle-là!...mdr) »
« hips... z'ai... un pneu de mal... a tenir debout! hips
a ze riiiidme la, z'est mon foie... hips... qui va brendre une klaque...
viii..hips..ve la sirhose...hips! »
« euh!!! aujourd'hui je me calme un peu car j'ai encore mal au cheveux, donc pour moi sa ne sera qu'un café mais bien serré siouplait!
ouille ouille ouille! »


Ton humour nous faisait rire et tu restais égal à toi-même. Mais tu savais prendre des responsabilités et faire en sortent que tout se passe pour le mieux dans l’alliance. Tu nous as aidés, suivi, grandi. Toi, Christophe, qui savait dire les mots et ne pas contrarier. Qui as su se battre jusqu’au bout dans le jeu et dans la vie, qui n’abandonnait pas. Toi, qui as toujours suivis ses meilleurs amis et n’as jamais abandonné ceux que tu avais croisé sur ton chemin.
J’ai souvenirs de grandes discutions tard le soir sur notre vie chacun à raconter ce que nous faisions…

Je ne t’oublierais jamais, mon ami…. Soit en paix, je garde une belle image de toi. Désormais, Roi de ta nouvelle Guilde, bien des contrées avec Dames, Seigneurs et Chevaliers tu continueras à conquérir.

Toutes mes condoléances à la famille et ses amis (es) proches. Je reste sans voix encore après cette terrible nouvelle.

Jean Allias Parabolyk Ambassadeur, Diplomate, seigneur de TolosaLand, USB, LuX.
Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. 221h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Une pensée, une humeur, une sensation , un sentiment,   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:54

GOA,

je pleure, c'est con, mais je pleure, une personne que j'aie jamais vu mais connue sur un jeu et à travers un forum pendant notre appartenance commune à une alliance et même après avoir changer de cap, on gardait quelques relations.

même à travers un jeu imaginaire qui nous sert d'évasion et d'exutoire, cette putain de vie réelle nous rattrape et nous rappelle à son bon souvenir.

une pensée sincère à tes proches, à toi

...

JUBELINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: GOA   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:45

je ne l'ai pas connu longtemps, lorsque je suis partit pour ma nouvelle alliance il m'a laisse accès au forum pour que l'on garde contact, mais je ne lui est plus parlé, je le regrette .
j'adresse mes condoléances a ça famille et proche.
je ne t'oublierai jamais mon ami
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Hommage à GOA   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:54

Je tenais à écrire ce petit mot pour partager ces tristes moments qui suivent la perte d'un être cher ....je n'ai pas eu l'occasion de connaitre GOA longtemps , j'avoue n'avoir guère la parole facile malgré le clavier interposé ....mes parfois les silences valent mieux que des mots ...Mes pensées sont près de lui , de sa famille ... Notre roi est parti....un homme est parti ....mais il sera toujours près de nous tant qu'une pensée restera dans nos coeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:55

Aujourd'hui je me suis décider a revenir vers vous et surtout vers toi Christophe aprés mon arret du jeu en decembre et la premiere chose que je voi c'est cet hommage. Sa me fou les boules.
Je pense à toi MON PARRAIN et à ton fils dont tu était si fiére et ta femme que tu a laissé deriere toi.
On se retrouverat un jour 09
Merci pour cette alliance 187

Ton filleul, Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:36

Putain mais ça fait chier !!
J'avais quitté l'alliance avec pour but de revenir, revenir retrouver cette ambiance, cette chaleur, cette accueil auquel j'ai eu droit de ta part ainsi que de Sybelle, vous m'avez très bien reçu alors que je me suis présenté, impoli.
Aujourd'hui quand j'ai vu le message que Sybelle m'a envoyé, j'ai pensé que tu arrêtais le jeu, mais non, en venant sur le forum j'ai compris.
Au début j'étais juste ému, mais après j'ai repensé aux quelques soirées passées ensemble, à ta famille, et c'est parti, voilà que je chiale comme une madeleine, mais je m'en fous ! Il n'y a pas de honte à avoir !

Je pense que tu avais beaucoup d'amour à distribuer et que tu l'as fais. Ne croyant pas à l'au-delà, mon message est un peu vain, mais il me fallait un exutoire pour toute la haine qui gronde en moi, pour mes yeux qui ne cessent de s'inonder, pour mon nez qui coule comme jamais je ne l'aurais imaginé, pour ma gorge, si nouée que j'ai du mal à respirer.
La dernière fois que j'ai ressenti ça c'était à l'enterrement du père de mon meilleur ami... Respect, et j'espère pour toi que le Paradis existe, en tout cas, tu le mérite amplement !


Toutes mes condoléances à la famille, même si je ne suis qu'un inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: hommage d'un garçon qui a rencontrer un jour un grand seigneur   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:55

je suis neodark, et j'ai rencontrer le seigneur Christophe alias goa en juillet 2009!!!et la j'ai sus que j'avais la chance d'être auprès d'un être qui savait donner de l'attention sans en attendre en retour!!!quelqu'un qui savait me redonner le sourire alors que le moral n'étais pas présent!sincèrement , je n'ai pas les mots pour dire ce que je récent hormis , la tristesse !!!!car je regrette ne pas être rester plus longtemps au sein de l'OSCN pour pouvoir profiter un maximum de ça joie de vivre!!!!!
Goa si tu nous vois , sache que j'aurais toujours une pensé pour toi car tu as étais un grand homme !!!!
Gloire a christophe!!!!!
on ta connu, on ta apprécié, et on ta aimé !!!!
a bientot!!!!
Seigneur Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:52

Cher Christophe
Je ne t'ai pas connu rt je le regrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:22

Cher Christophe alias goa67
Je ne t'ai hélas jamais connu et je le regrette...
Toutes mes condoléances à ta famille et tous mes hommages.
Repose en paix
core
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Christophe   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:33

Je ne t'ai pas connu mais vu ce que les autres disent de toi ,tu devais etre un super copain rigolo, afectueux, chalereux et beaucoup d'autres bon coté
alors je n'ai qu'une chose a te dire

sois heureux et en paix la ou tu est
Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. 76151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.   Hommage à notre ami Christophe alias GOA67. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à notre ami Christophe alias GOA67.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE:HOMAGE à NOTRE AMI CHRISTOPHE ALIAS GOA 67
» Hommage a dame satanique
» Notre rencontre
» Notre Histoire
» Grand jour pour notre roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSCN :: PRESENTATIONS de l'O.S.C.N :: MEMORIAL-
Sauter vers: