OSCN
Merci de vous identifier...
OSCN
Merci de vous identifier...
OSCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSCN

Ordre Suprême des Chevaliers Noirs
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
       Bienvenue sur le forum de l'O.S.C.N. ... Si vous avez des questions sur le fonctionnement de ce forum, vous pouvez me les laisser en message privé. Amusez-vous! Cordialement The Beguinner Admin
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande d'audience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joachim

Joachim


Messages : 675
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Eivissa (Ibiza) Islas Baleares

demande d'audience Empty
MessageSujet: demande d'audience   demande d'audience Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:09

Vous pouvez déposer ici en réponse au post votre demande.
Reserver aux personnes exterieure a l'OSCN, pour les membre de l'alliance sa ne change pas ...uniquement par MP ou sur le forum dans l'éspace dédié.
Merci de votre compréhension!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-supreme.forumsrpg.com
Invité
Invité




demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience   demande d'audience Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:39

demande d'audience Geographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience   demande d'audience Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:26

roi goa, j'ai une demande à vous faire.dans la présentation de l'alliance, il faudrait recopier l'histoire que
vous avez fait ou vous quittez votre ancien royaume ,vous créez cette alliance etc...
vive le roi king
Revenir en haut Aller en bas
Joachim

Joachim


Messages : 675
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Eivissa (Ibiza) Islas Baleares

demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience   demande d'audience Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:57

Je te remercis pour ta suggestions et je veillerais à faire cela dès que possible!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-supreme.forumsrpg.com
Invité
Invité




demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience   demande d'audience Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:03

merci grand roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience   demande d'audience Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:48

bon vous le mettez ou pas le truc.ça fait quand même plusieurs semaines que j'ai fait ma demande!


205
Revenir en haut Aller en bas
Joachim

Joachim


Messages : 675
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Eivissa (Ibiza) Islas Baleares

demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience   demande d'audience Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:19

Alors por répondre a ta question j'ai essayer de le mettre met je ne peux que mettre 3000 caractères, et le texte en fait beaucoup plus!
Donc il faut que je le raccourcisse au max sans pour autant qu'il en perde son sens!
Et puis encore une chose ...tu me parle sur un autre ton, sinon je te fais brûler vif sur la place du village!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-supreme.forumsrpg.com
Invité
Invité




demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience   demande d'audience Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:21

non pas ca! feu



désolé 110
Revenir en haut Aller en bas
Joachim

Joachim


Messages : 675
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Eivissa (Ibiza) Islas Baleares

demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience   demande d'audience Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:26

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-supreme.forumsrpg.com
Embolie
Invité




demande d'audience Empty
MessageSujet: Adieux   demande d'audience Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:59

Voilà. Je souhaite faire don de mon compte. Je l'accorderai à la première demande IG formulée.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Joachim

Joachim


Messages : 675
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Eivissa (Ibiza) Islas Baleares

demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience   demande d'audience Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:20

ATTENTION: lorsque vous jouez avec plusieurs comptes (comptes multiples), évitez de le faire sur un même pc car le serveur de Kingsage reconnaitra votre I.P et vous serez donc banni, le multi compte est punis.
Pour Exemple, Lisandro qui a repris le compte de chavix et de luisao a été banni car il y accedait sous la même I.P (ordinateur).
Pour ma part j'ai deux compte également, Goa que j'utilise sur le terminal mobile, et milangar sur le pc.
A vous d'en faire autant si vous le voulez biensur!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-supreme.forumsrpg.com
lisandro-lesneck
Admin
Admin
lisandro-lesneck


Messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 49
Localisation : vendée

demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience   demande d'audience Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:20

je vais lui prendre ses vivi en les noblant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience   demande d'audience Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:38

Goa a écrit:
ATTENTION: lorsque vous jouez avec plusieurs comptes (comptes multiples), évitez de le faire sur un même pc car le serveur de Kingsage reconnaitra votre I.P et vous serez donc banni, le multi compte est punis.
Pour Exemple, Lisandro qui a repris le compte de chavix et de luisao a été banni car il y accedait sous la même I.P (ordinateur).
Pour ma part j'ai deux compte également, Goa que j'utilise sur le terminal mobile, et milangar sur le pc.
A vous d'en faire autant si vous le voulez biensur!
Cordialement

hello, faut juste préciser que si 2 pc sont sur la même connection (meme livebox par exemple) ils auront également la même ip donc pour multicompte même si ces pas bien bas faut utiliser 2 connections différente (2 pc ne suffise pas) sinon = ban assuré, pour connaitre votre ip vous pouvez aller voir sur www.ipchicken.com

enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Joachim

Joachim


Messages : 675
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Eivissa (Ibiza) Islas Baleares

demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience   demande d'audience Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:32

merci pour l'info Necri...j'avais omis se petit detail lol, heureusement que tu y a remédier!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-supreme.forumsrpg.com
Invité
Invité




demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience   demande d'audience Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:31

alores d'abord je voulais ecrire dans le dossier "sondages">"comment ameliorer KA?" ... blablabli blalbalalbla .... ben je peux plus repondre au forum!!! hummmMMMM! frustration, pas content explose

alors voila, je voulais dire .. taatttaaatatatatatatatttaaatatatatatatta!!! ptdr


//ben dis donc ca anvace pas beaucoup ce sujet, ahhhahahahahaha!!

En fin de compte on s'en fout!! on est bien dans cette alliance

alors la aucune idee si c'est bien ecrit ,,, pfff j'ai encore passe trop de temps a la taverne, chui fatigE
bone nyu
nikoooooooooooooooo ///

alors je sais pas si c'ets marrant mais j'aimerai bien avoir votre avis

Prince, Compte, SimliArchebuse, Niko Le Beizh ... en fin de compte je suis le meme que le I donc on va oublier le II..

meme tout court,


OK, OK je vous laisss dormir.

tchiao, bon nuite
niko


P.S : en plus c'est vrai! surement!@!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience   demande d'audience Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:32

ou lalala il et faitgan
Revenir en haut Aller en bas
Joachim

Joachim


Messages : 675
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Eivissa (Ibiza) Islas Baleares

demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience   demande d'audience Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:54

Mon pauvre Niko, je n'ai absolument rien compris a se que tu as écrit, si tu pouvais être un tout petit peu plus clair dans tes propos sa m'aiderais beaucoup!
mdr
Evite d'etre bourré en clair! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-supreme.forumsrpg.com
Invité
Invité




demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience   demande d'audience Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:06

ben je t'assures quand je l'ai ecrit cela paressait assez avoir du sens!

enfin au bout du compte c'etait juste pour dire que l'on est bien dans cette alliance!

Vive le Roi, la Reine, les comtes, les seigneurs, les autres et tout le monde.

Bon ben voila, mon audience est finit, merci de m'avoir ecoute, c'etait pas evident.

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Joachim

Joachim


Messages : 675
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Eivissa (Ibiza) Islas Baleares

demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience   demande d'audience Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:41

Tu le sais Niko je suis a l'écoute de tout le monde...même si c'est incompréhensible ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-supreme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience   demande d'audience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» demande d'audience au roi
» votre demande ici!
» demande de candidature
» demande d'autorisation de noblage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSCN :: CHATEAU DE ALIGATOR SOUVERAIN DE L'OSCN :: Audience auprès du Roy-
Sauter vers: